Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

Venez sur le meilleur des fofo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Roles de proffesseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Nombre de messages : 121
Coeur : Jerem'
Date d'inscription : 24/12/2005

Roles de proffesseurs Empty
MessageSujet: Roles de proffesseurs   Roles de proffesseurs EmptySam 24 Déc à 12:22

Rôles des professeurs



Vous devrez donner des cours en fonction d'au minimum un cours par semaine, essayer de reprendre le plus ceux de la vraie Star Ac' .
En matière de théâtre et danse les professeurs devront me faire parvenir en MP (messages privés) leur programme pour les évaluations, je peux le refuser si je le juge trop dûr/simple ou autre...
Chaque professeur devra me faire parvenir les notes des élèves des évaluations (Kamel, Richard, Raphaëlle, Phillipe, Jasmine et Matthieu) ainsi qu'une appréciation concernant celle-ci en MP, des notes tels que 12 ou 8 pas de notes genre 8.5 ou 12.85 etc...
Chaque professeur devra me faire parvenir les notes des élèves des primes (Kamel, Richard, Raphaëlle, Phillipe et Mickaël) ainsi qu'une appréciation concernant celle-ci en MP, des notes tels que 12 ou 8 pas de notes genre 8.5 ou 12.85 etc...
Je les communiquerais aux élèves, moi mais pas vous sans mon autorisation.
Les top 5 et nominations sont fait en fonction des moyennes.
Les thèmes des évaluations seront généralement choisit par les membres en fonction des disponibilités des professeurs.
Et essayer de venir les plus souvent, nous comptons sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcacademy.jeun.fr
 
Roles de proffesseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Hors-Jeux :: Star Academy : Règles-
Sauter vers: