| Chloé et Jerem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy
| Sujet: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 2:23 | |
| | |
|
| |
Chloé Admin
Nombre de messages : 147 Coeur : célibataire mais recherche l'amour dans le chateau... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 2:24 | |
| * lui sourit * Bon alors, tu veut qu'on parle de quoi ??? | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 2:28 | |
| | |
|
| |
Chloé Admin
Nombre de messages : 147 Coeur : célibataire mais recherche l'amour dans le chateau... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 2:29 | |
| Bah non, toi, vas y !!! * le regarde, et lui sourit * | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 2:34 | |
| Alors parle moi de toi, de ce qui tinterresse, ... tout sa ! | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 2:36 | |
| Bah, j'adore le chant et la danse... j'en fais depuis très longtemps et je ne suis pas prète de m'arrèter la... Sinon, j'adore aller me balader avec des potes, je suis assez timide, et quand je suis amoureuse, je suis prète a faire beaucoup de choses pour que ce soit réciproque car je me donne tout le temps a fond... Et toi ??? Parle moi aussi un peu de toi !!! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 2:39 | |
| Tu veux savoir quelques choses en particulier ? | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 2:57 | |
| Bah non, décris toi comme je l'ai fait moi tes passions, cke pret a faire par amour, ou d'autres trucs si tu as envie !!! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:01 | |
| ok ... jaime le chant, la danse, le theatre. Je chante depuis que je suis tres jeune, jai fais plusieurs comedie musicale et cest quelques chose que jadore... Jaime bcp aller en boite avec mes copains, ... sa te vas ? *sourit* Le reste, tu le decouvrira bien avec le temps Ah ! Et je suis fumeur... *lui sourit* Sa te derange si j'en fume une ? | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:03 | |
| On se ressemble quand même pas mal, tu ne trouves pas ??? Jten prie, moi aussi je fume... * sors un paquet * * allume une cigarette * * fume * Pourquoi tu m'a dit que je le découvrirai avec le temps ??? Explique, jcomprend pas tout la... * le regarde * | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:06 | |
| *sors une cigarette, lallume et fume* Cest toujorus bien de se garder un peu de mystere | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:08 | |
| * le regarde bizarrement * Bon, comme tu veut mais j'aurai bien aimé savoir ce que tu as derière la tête... Comme tu ne me l'a pas dit, je vais t'embèter jusqu'a ce que je sache avec précision car je suis une vraie tête de mule !!! * éclate de rire * * le supplie * Vas y, dit stp... Moi, jte l'ai bien dit !!! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:09 | |
| mais je viens de te le dire ! | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:10 | |
| Oui, si on veut... * lui sourit * Bon, sinon, il y a quelque chose en particulier ??? | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:11 | |
| quelques chose a propos de quoi ? | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:14 | |
| Je ne sais pas moi... Quelque chose a me dire, quelque chose a faire,... * lui sourit * * aimerai savoir ce qu'il pense d'elle * | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:18 | |
| non ... je crois pas et toi ? | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:19 | |
| Pas spécialement non plus... Tu veut que l'on aille au foyer ??? | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:20 | |
| ok attend *termine sa cigarette* cest bon, on y va ! | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Chloé et Jerem Lun 2 Jan à 3:21 | |
| * sourit * * va au foyer avec Jérémy *
hj : tu crée le sujet stp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé et Jerem | |
| |
|
| |
| Chloé et Jerem | |
|