|
| Appels de Chloé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chloé Admin
Nombre de messages : 147 Coeur : célibataire mais recherche l'amour dans le chateau... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Appels de Chloé... Jeu 29 Déc à 7:04 | |
| * arrive * * prend le téléphone, et appelle sa meilleure amie * -Allô Marie ??? Oui, c'est moi !!! * se met a pleurer * -Mais nan chouchoute, fo pas que tu pleure !!! Alors, dit moi, c'est bien ??? * respire fort pour arrèter de pleurer * - C'est magnifique !!! C'est grand, il y a des feux d'artifices partout, enfin, c'est vraiment génial !!! -Tant mieux, je suis vraiment contente pour toi !!! - Jtembrasse ma chérie, il ne reste plus que 3 secondes... -Bisous ma puc... * la communication se coupe * * raccroche, et s'en va * | |
| | | Chloé Admin
Nombre de messages : 147 Coeur : célibataire mais recherche l'amour dans le chateau... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Appels de Chloé... Ven 30 Déc à 7:14 | |
| * arrive * * prend le téléphone, et appelle sa mère * -Allô maman ??? -Oui ma chérie !!! Ca va ??? -Oui, très bien, et vous ??? Papa, toi, papi, grand mère,... tout le monde va bien ??? -Oui, ça va !!! On est tous très fiers de toi alors fait attention a toi et va le plus loin possible dans l'aventure... N'oublie pas que tu es en train d'accèder a ton rève, saisis ta chance ma chérie !!! -Oui maman !!! * a envie de pleurer * -Il faut que je te laisse, il ne reste plus que 10 secondes !!! Je pense très fort a vous, jvous aime !!! -A bientôt ma chérie... * la communication se coupe * * elle racroche le combiné * * respire fort, mais ne peut s'empècher de pleurer * * pleure a chaudes larmes, la tête dans les mains * | |
| | | Chloé Admin
| Sujet: Re: Appels de Chloé... Sam 31 Déc à 8:58 | |
| * arrive * * prend le combiné, appelle son cousin * - Allô Didounou ??? -Chlo !!! Ca va ??? -Oui, é toi mon mamour ??? -Super bien !!! Dit donc, t'es encore plus mignone a la télé ken réalité !!! * rit * -Merci, c'est gentil !!! Sinon, pour l'instant, j'ai pas l'air débile ??? -Non, pas du tout, tu es tout a fait comme d'ab et c bien !!! Au fait, elle est magnifique la ptite Maud !!! -Lol, rien ne t'échappe a toi !!! * regarde le compteur * -Dsl cousin, mé jdoi raccroché !!! Gros bisous, jtm !!! -Moi aussi ma chewie !!! * raccroche le combiné * * s'en va * | |
| | | Chloé Admin
| Sujet: Re: Appels de Chloé... Sam 31 Déc à 23:35 | |
| * arrive tôt le matin, vers 7h30 * * prend le combiné et appelle sa soeur * -Allô Clara ??? -Ma sister-adoré-que-j'aime-et-que-j'adore !!! Ca va ma belle ??? -Oui, très bien, et toi ??? -Ca va super, mais tu nous manque tellement... Dit moi, pour l'instant, tu t'entend bien avec qui ??? -Alors, j'adore Maud, c'est comme une grande soeur au chateau, toujours présente et souriante, ( d'ailleurs, tu verras, je suis tout le temps avec elle quand je suis dans le chateau, nos lits sont côte-a-côte,... ) et puis sinon, il y a Ely et Magalie qui sont supers sympa avec moi elles aussi ... -C'est cool, tu as toujours su te lier facilement avec les gens... -Mais attend, c'est pas tout : il y a un nouveau, Grégoire, il est trop mignon et il a l'air d'être super sympa... -Yes, tu va enfin rencontrer et sortir avec quelqu'un de bien ma soeurette adorée !!! -Attend, jtai pas dit qu'on allait sortir ensemble, je t'ai juste dit que je le trouvais bien !!! -Oui, mais je te connais trop, tu es bien ma soeur pour quelque chose !!! * éclate de rire * -Bon, on verra bien, de toute façon, on y est pas encore !!! Désolé ma puce, mais je dois raccrocher, embrasse tout le monde bien fort de ma part, okai ??? Et dit à Marie que je l'appellerai demain, ou au pire des cas, après demain !!! -D'accord ma sister, tchao, j'taime fort fort fort, a très vit... * la communication coupe * * raccroche, est heureuse d'avoir pu parler a sa soeur tranquillement * * attend un peu la, histoire de voir si quelqu'un vient la voir * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appels de Chloé... | |
| |
| | | | Appels de Chloé... | |
|